Meilleure double poussette de 2019

Meilleure double poussette de 2019

Cela peut être assez choquant, puis excitant, lorsque vous découvrez que vous avez deux enfants (ou plus!) Petits pains au four, ou lorsque vous découvrez que la seconde est en route alors que vous emmaillotez toujours votre première . De quoi avez-vous besoin maintenant? De quoi rendre la vie plus facile avec deux petites choses. C’est là qu’une poussette double entre en scène.

Avez-vous besoin d’une poussette double?

Les poussettes doubles peuvent représenter un investissement important, mais elles sont essentielles pour sortir lorsque vous avez des jumeaux ou deux enfants de moins de trois ans.

Si vous avez déjà une seule poussette et que vous n’êtes pas sûr de vouloir faire une double, vous pouvez utiliser un porte-bébé pour votre plus petit enfant et placer le plus gros dans la poussette simple.

De toute évidence, cela ne fonctionnera pas pour les jumeaux, et ne fonctionnera que pour les frères et sœurs avec un écart d’âge pour aussi longtemps que votre deuxième enfant peut tenir dans un porte-bébé.

Quand avez-vous besoin d’une poussette double?

Les poussettes sont conçues pour être utilisées du nouveau-né jusqu’à environ trois ans. Si vous aimez sortir de la maison (ou si vous avez tout simplement besoin de faire des courses, etc.), une poussette double vous sera très utile.

Quel type de poussette double est le meilleur?

La meilleure poussette double pour votre famille dépend vraiment de votre situation personnelle. Considérez comment vous utiliserez le plus souvent une poussette double.

Si vous en avez besoin pour deux bébés, les deux sièges peuvent-ils accueillir des sièges d’auto pour bébé? Si vous en avez besoin pour un enfant en bas âge et un bébé, la poussette a-t-elle une limite de poids élevée pour accueillir les enfants plus âgés? Voilà le genre de questions à se poser avant d’acheter une poussette faite pour deux.

Il existe trois types de base de poussettes doubles:

Poussettes côte à côte

Comme son nom l’indique, ce type de poussette a des sièges adjacents généralement dotés du même espace et des mêmes commodités. Les poussettes côte à côte sont plus faciles à tourner et à manœuvrer que les poussettes en ligne, mais il est plus difficile à approcher qu’il est impossible de passer par des entrées et des passages étroits.

Poussettes en ligne

Ce style de fichier unique a un siège devant l’autre. Les deux sièges peuvent avoir la même hauteur, mais les poussettes en ligne ont souvent ce qu’on appelle des «sièges de stade» avec le siège arrière relevé plus haut que le devant pour une meilleure visibilité.

Habituellement, les sièges n’ont pas le même espace et les mêmes commodités Un siège peut s’incliner plus qu’un autre ou offrir plus d’espace pour les jambes, un porte-gobelet ou la possibilité de fixer un siège-auto pour bébé. Comme ce modèle de poussette a un corps plus long, il est également difficile de se retourner.

Poussettes convertibles

Les poussettes convertibles peuvent être utilisées comme poussette simple ou converties en poussette double en ajoutant un deuxième siège. Certains peuvent même gérer un troisième enfant plus âgé, qui peut s’asseoir sur un banc ou se tenir debout sur une plate-forme.

Le choix d’une poussette double dépend de ce qui, à votre avis, fonctionnera le mieux pour votre famille.

Choisir ce qui vous convient

Il n’ya pas de doute que parmi les parents , les poussettes convertibles et multitâches (comme les modèles assis-debout) sont extrêmement populaires. Nous ne saurions trop insister sur l’importance de réfléchir sérieusement à l’utilisation quotidienne de votre poussette avant de prendre une décision.

Par exemple, si vous êtes un citadin qui utilise les transports en commun ou qui marche la plupart du temps, avez-vous vraiment besoin d’une poussette pouvant accueillir un siège-auto? Non, mais vous en aurez besoin d’un modèle léger et facile à replier.

Prendre le temps de trouver votre poussette «spirituelle» – celle qui convient parfaitement aux besoins de votre famille – rendra les déplacements plus faciles avec deux personnes beaucoup plus faciles à gérer et plus agréables.